Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
21 septembre 2011

★ le making off de la fille électrique ★

Vous vous rappelez ?

On se voit samedi 24 sept pour un gouter rencontre avec Charlotte, auteur du livre

"couture rétro moderne"

et du blog la fille électrique !

Et si tout va bien pour sa thèse, la photographe et blogueuse Vannina sera là également !

Mais bien avant la sortie de ce livre... un shooting photo s'est fait à la boutique, on vous le fait découvrir en exclu.

C'était un chouette moment, plein de rires, de stress et de nounours à la guimauve... ! Merci Cha et Van pour ce moment de partage !

IMG_7135

IMG_7140

IMG_7143

petite pause gourmande... ou comment acheter des enfants avec des nounours...

IMG_7149

IMG_7157

flagrant délit...!

IMG_7166

IMG_7162

IMG_7173

Merci pour ce joli moment et on vous donne rendez vous samedi à la boutique !

Nous aurons l'honneur de vous présenter la jolie marque de Roxane, Pöm le bonhomme,  qui pour l'occasion  monte nous voir ! et nous, on est trop contentes ! on vous en dit plus bientot, mais réservez votre samedi 1er octobre !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je serai bien venue mais je suis à Lyon et déjà prise par un RDV couture. Je suis partagée parce que j'aurais bien aimé vous rencontrer. J'ai le livre (un cadeau de mon homme) et déjà réalisé la chemise à plastron avec passepoil. J'ai eu un peu de mal sur la pose du passepoil à vrai dire... Je suis contente du résultat même si ma fille, elle n'aime pas le tissu et aurait voulu une chemise jaune fluo au lieu de mon premier choix de tissu. Ce n'est pas grave, ça ira à son frère nan mais !
C
ah la la, les oursons en guimauve, ou comment sauver une séance photos, héhé !! bise à samedi :-)
Z
superbe ! j'y vais !
Publicité
Newsletter
Publicité