Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
22 septembre 2011

★ les ateliers nouveau programme ★

Voici le nouveau programme qui intègre de nouveaux cours de couture (les autres étant complets)

et une nouvelle intervenante en tricot et crochet qui va vous montrer et faire partager son talent incroyable !

la preuve en image

crochettricot

du crochet !                 du tricot !

et oui on va travailler les matières, cuir, tissu, chaines !!!

je vous laisse feuilleter le programme et nous appeler au 04 76 009 487 pour les réservations !

ateliers_4__me_trim_2011version_2

Publicité
Commentaires
W
J'ai voulu "liker" la page facebook de Pas sage obligé mais je n'ai pas réussi (pas de bouton "j'aime") :o(
Publicité
Newsletter
Publicité