Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
6 janvier 2011

★ Liberty & Librairie... (ben oui je sais mais ça rime) ★

Enfin... 3 mois à tourner dans tous les sens, contacter tous les fournisseurs possibles...
Jusqu'à la maison Liberty même... sauf que nous on est un peu nullos en anglais et on a pas tout compris...
retour à la case départ...
choisir, ah ben non... y en avait pu..., choisir à nouveau... toujours pas... rechoisir... etc on va vous la faire courte... et finalement !
ils sont là !
tissus et biais au rdv chez Pas Sage Obligé rien que pour vous !
on à même réussi a vous trouver THE coloris... le capel, version moutarde ;o)

m250_capel_moutarde_1284967453
0363_1033_A___Mitsi___zoom
biais_0363_0026_B___Fairford
mauvey_biais

et toujours en boutique Petit Pan en coton et toile enduite... !

topleft
photo21

Mais Pas Sage Obligé c'est aussi un peu de Librairie... avec nos coups de coeur

banniere_site

couverture_2

"Capturer un moment
Montrer une maison qui reflète la personalité d'un artiste, d'un créateur.
La Cohabitation entre leur créativité et leur cadre de vie, à l'état brut.
Toc Toc Toc est un petit carnet de notes relatant des moments simples, des suggestions et des idées..."
tout un programme qui donne un très beau mag !

58150414_p
58150425_p

Plibook est une collection de livrets pliés en accordéon, présentés sous coffret. Carnet d’inspiration, album de portraits, journal de bord, ces objets sont conçus comme des guides graphiques, un support ouvert pour écrire, coller, dessiner, tamponner... que chacun peut s’approprier à sa manière.

mobi_sml

Mobilier design pour enfants
Carole Daprey
http://vintageforkids.blogspot.com/

Alvar Aalto, Arne Jacobsen, Charles & Ray Eames ou encore Jean Prouvé… tous ces designers de renom ont voulu apporter à l’enfant un monde à sa mesure. En réunissant près de 50 pièces parmi les plus emblématiques, cet ouvrage met en perspective soixante ans de design, des années 1920 aux années 1970.



img_150_190_center_119

Il est beau, mais pas que, il nous à séduites, il est chez Pas Sage Obligé...

Edit dernière minute...

Barnabé est de retour, et ses matriochkas viennent de débarquer....

5842247585cf4cd3072a11e36183e9515fc4456b9d31a2435fe64c1772ac6a850c7ed6e3f82c69ddb886f4871e9fd62449526ba5

That's All For Today

Publicité
Commentaires
P
Ah chouette, je cherche le toc toc toc, tu le vends par correspondance?
A
aaaah qu'il est beau ce capel moutarde ;)<br /> ça ne sera pas pour moi cette fois ci, il faut vraiment que je vide mes stocks avant ! hihi !
B
que de belles choses, et les cartes eames ?
O
Je sens que je vais venir acheter du biais Liberty moi !!! Vous prenez les cheques les filles ? :p eh oui tjs pas de carte bleue :( bisous !
É
c'est génial,j'adore ces tissus!!! je vais a grenoble la semaine prochaine une halte s'impose...
Publicité
Newsletter
Publicité