Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
3 janvier 2011

★ surprise ★

Si ca vous dit demain vers 17h30, nous avons une créatrice qui débarque à la boutique !

C'est Marie de "Aime comme Marie" la Parisienne qui vient nous faire un petit coucou !

Nous sommes ravies de l'accueillir "en vrai" !

Marie c'est la reine des sacs tricots, des guirlandes, des kits ranges aiguilles... etc mais c'est surtout une fille très sympa et pleine de vie !

Alors Welcome Marie et Welcome a vous tous si ca vous dit un ptit moment papotage ;o)

baniere_3pti_chats_gd_copie

Publicité
Commentaires
N
dommage pour demain je suis stephanoise mais je vais vous decouvrir tres bientot car j'ai eu un cheque cadeau "passage obligé" de mon frere pour noel trop bien !!! félicitations et une année douce et pleine de réussite<br /> nathalie
A
Je sens que le temps va passer trop vite et que je vais regretter de ne pas rester plus longtemps !!!!<br /> A tout a l'heure les filles !
V
j'essaye de passer après l'école alors !
C
j'essaie de passer ....
M
Quel dommage que je ne sois pas libre à cette heure là.
Publicité
Newsletter
Publicité