Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
15 janvier 2011

★ trop de trucs... ★

oulala je ne sais par où commencer... ! bon ben on va le faire dans l'ordre de l'espace temps... !

★★★

tout d'abord, je ne sais pas si vous vous souvenez mais juste avant Noël nous avions organisé une petite vente privée... C'était super sympa, de bons moments partagés et quelques petites gourmandises que l'on doit à Stéphanie de Finger Food and tea time !

photo !

IMG_7101

merci Stéphanie, c'était trop bon, et merci à vous toutes et tous pour ce chouette moment !

★★★

M comme Marie !
Encore une jolie rencontre avec Marie qui est passée nous voir ! Un beau moment partagé, bref une rencontre de blogueuses comme on les aime !

photos !

IMG_7195

★★★Marie★★★

IMG_7196

★★★Anne, note intervenante en tricot et couture, Elodie, notre future intervenante en crochet ???★★★

IMG_7187
IMG_7199

et pour le final quelque peu flou et de gauche à droite, Anne, Van, Elodie, Anne, Marie et Sandy

rdv pris pour le printemps et pour de belles surprises... !

★★★

Vous souvenez vous du jeu concours ?
Voici les gagnants en photo !

IMG_7203

Vous voulez la ptite histoire ?
Et bien Sébastien, notre grand gagnant, ne l'avait pas vu ! Faut dire que c'est Emilie qui l'a inscrit, sans lui dire. Comment l'a t il su ? pas par nos mails, qu'il n'a pas lus, non non, mais (et là je le cite parce que c'est de lui) c'est sa maman qui l'a skypé, parce qu'une de ses amie l'a googlé ! oui oui oui ca s'invente pas !
Et nous ben on a eu droit à un super cake fait maison, trop bon, merci Emilie !

IMG_7207
IMG_7209

The Cake !

★★★ atelier pochoir ★★★

Ca y est les ateliers ont commencé ! On a d'ailleurs une grande pensée pour Michelle qui se retrouve avec un plâtre à cause d'une vilaine chute ! et on t'envoie des bizzzz !

Claire et Corine ont participé à la première session de pochoir
En photo ca donne ça :

IMG_7210

Elles sont studieuses c'est dingue !

IMG_7214

IMG_7218

Pas Mal et beaucoup de détails pour une première !

à suivre...

★★★atelier graff enfants★★★

C'était ce matin et c'était trop marrant !
Que des ptits mecs au rdv !

IMG_7237

Je vous présente Lïam mon ptit loulou, malgré les pitreries et grimaces en tout genre, il a été très appliqué !

IMG_7240

IMG_7250

IMG_7261

Voici Pablo super concentré !

IMG_7244

Oscar, le pro du graff !

IMG_7254

et Téo qui est mon grand loulou, c'est tellement rare de les voir calmes comme ca !

IMG_7267IMG_7266IMG_7265

Tadam !

Et voilà that's all for today !

Publicité
Commentaires
S
n'oubliez pas de régaler vos client(e)s gourmandes<br /> , jolis macarons et sweet's muffins made in FFTT se tiennent prêts à débarquer dans le salon de thé de PO. <br /> Bizz
V
Chouette!!!
C
Que de bonne humeur !
E
Sympa de partager toutes ces news !! Faut que je passe..........!!
A
Ma puce aurait adoré l'atelier gRaF !<br /> Snif !
Publicité
Newsletter
Publicité