Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
30 avril 2011

★ vintage & fabric ★

_toiles__1600x1200_

des étoiles, des boutons...

petit_pan__1600x1200_pois__1600x1200_

du tissu Petit Pan, des pois Michael Miller (12.50 €)

vert__1600x1200_

encore des tissus tout zolis...

book__1600x1200_

des livres très chouettes...

rocking__1600x1200_

The Rocking Chair !

chaises

des chaises vintage scandinave...

georges__1600x1200_

baby_chair__1600x1200_

de très beaux bureaux vintage et divinement bien restaurés (interwiew à suivre...), des chaises enfants...

et puis aussi toc toc toc et Georges qui vient juste de nous rejoindre !!!

 

c'est un peu tout ça Pas Sage Obligé, mais pas que !!!

 

Publicité
Commentaires
F
Ca fait rêver tout ça ! Ahhh si seulement je pouvais être enfermée dans la boutique la nuit...
S
Georges est vraiment un très chouette magasine avec de belles idées ! Comme rejouer une scène de Western spaghetti ! <br /> Du pur bonheur : )
P
Très jolis vos petits trésors. <br /> Vendez-vous le rocking chair imitant le célèbre Eames, visible sur votre photo?<br /> Et les bureaux vintage dont vous parlez? Je suis bien intéressée..<br /> Merci!
C
Très tentant tout ça !!!
M
Moi aussi ! Vivement que je fasse un petit tour du côté de Grenoble ! Tout a l'air superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité