Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
23 mai 2011

★ en mai, fais ce qu'il te plait #3 ★

Nous sommes à J-4 de notre belle idée folle !
Aujourd'hui on vous dit tout !

Pas Sage Obligé et l'atelier des Saveurs ont l'immense plaisir de vous inviter à :
un déjeuner shopping « spécial fête des mères » !

Rendez-vous jeudi 26 mai de 12H à 14H30 à la boutique !

En prime ?!
-10% sur TOUTE la boutique pendant le déjeuner shopping !

Un déjeuner Shopping « à la Pas Sage Obligé » c'est un moment convivial autour d'un buffet gourmand offert !
En grignotant vous pouvez prendre le temps de découvrir les nouveautés de la boutique et vous faire conseiller pour trouver le meilleur cadeau !

bijoux_bagues_collier

Messieurs c'est l'occasion de faire plaisir aux mamans avec un cadeau idéal cette année !!

Exit le shopping express avec le sandwich avalé à toute vitesse !
On vous propose une parenthèse chaleureuse et conviviale !

cuir_sac_pochettes

Notre sélection spéciale « fête des mères » c'est des produits originaux, poétiques, craquants, classiques qui raviront toutes les mamans et tous les budgets ! Et en plus il y aura une nouveauté de nouveauté ! Encore une ! Mais ça c'est en boutique qu'on vous en parlera !

tissus_textile_decoration

On vous attend jeudi 26 mai avec grand plaisir pour partager ce moment différent tous ensemble.
N'hésitez pas à nous confirmer votre venue en laissant un petit commentaire !
Ce serait dommage que vous n'ayez rien a grignoter !!

Pour la gourmandise, vous conviendrez que c'est un point essentiel de l'affaire, on a laissé parler notre cœur une fois de plus !!
Il a pas bondit très loin de la boutique, à quelque pas seulement !

Il s'est arrêté à l'atelier des saveurs et nous a confirmé qu'il fallait faire quelque chose ensemble !
A l'atelier des Saveurs on croise Julia, Brigitte et Olivier. Les filles se sont appropriés le service des clients, Olivier la cuisine.

latelier_des_saveurs_grenob

L'atelier des saveurs ce sont des plats cuisinés maison à emporter. De la cuisine fraiche du jour, tous les jours du mardi au samedi de 9H à 19h Non-stop.

Les plats sont gourmands et originaux. Les amateurs de « petites notes sucrés en fin de repas » trouverons aussi leur bonheur !

Le top à l'atelier des saveurs ? On peut repartir avec son plat gentiment réchauffé pour le déguster au soleil au parc, ou sur la terrasse de pas Sage Obligé si vous finissez par un café ou un thé ; )

L'atelier des saveurs est un bon moyen de manger bien et équilibré quotidiennement avec la bonne humeur des filles en plus ! Une adresse incontournable sur Grenoble !

L'atelier des Saveurs
13 Rue Jean-Jacques Rousseau
38000 Grenoble

Tél : 04 80 38 63 07

Voilà, vous savez tout !
On vous attend avec impatience !

A très vite !

Publicité
Commentaires
É
roooh j'espére que vous vous etes bien amusées en prime une belle journée,désolé je n'ai pas pu venir..."atelier mozaique avec ma fille"....une prochaine fois.
S
Oui, oui, oui... mais c'est QUE la première idée folle ce déjeuner shopping !! Je dis ça je dis rien les filles hein!!
E
Rooh, c'est pas juste, je serai au boulot ;)
M
Rhoo... bon ben j'ai toujours pas ma garconnière à grenoble moi!!! Pff j'aurais tellement voulu...
N
les veinardes qui pourront y être <br /> quelle excellente idée !!!j’adhère à une autre fois un week end peut etre ou pendant les soldes d'été qui sais ?<br /> nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité