Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
20 mai 2011

★ en mai, fais ce qu'il te plait #2 ★

Les amis ont est à J - 7 de notre belle idée !

Si on vous demande jeudi 26 mai entre midi et deux, voici une liste d'excuses :

  • désolé(e) j'ai piscine (un classique on en convient !)
  • désolé(e) je fais ce qu'il me plait (Vous êtes trop souvent sur notre blog on dirait ;o))
  • désolé(e) un oiseau bleu qui twitt m'a donné une information précieuse et j'attends de voir (sur twitter on vous chante tout en avant première : http://twitter.com/#!/passageobligeby rejoignez nous !
  • désolé(e) j'ai des courses à faire (tiens, tiens, tiens...)

Voilà ! Vous deviez vous en sortir avec tout ça non ?!

A jeudi 26 mai donc !!!

Publicité
Commentaires
S
Je crois que je prend : "je fais ce qu'il me plait" ! Ça me correspond assez !!
Publicité
Newsletter
Publicité