Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
27 novembre 2011

★ ouverture officielle de notre eshop ★

Cette semaine a été particulièremement mouvementée... et oui ça y est ! c'est officiel, nous venons d'ouvrir notre site marchand !

Après de nombreux mois de travail, nous vous donnons rendez vous ici ... 

www.passageoblige.fr

Il se peut qu'il y ait quelque bugs, malgré nos nombreuses relectures... 

Les produits et créations proposés changeront régulièrement et il devrait s'étoffer de jours en jours !

Un retrait des commandes en boutique est possible pour les Grenoblois(e)s.

Alors ? qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
C
Il est booooooooooooo...<br /> Idem, je vous ferais un peu de pub via mon blog ;-)
N
félicitations !!!
V
Bravo!!!
F
Il est très chouette ! Et ca fait envie ;-) Je vous ferais une petite pub sur mon blog...
Publicité
Newsletter
Publicité