Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
11 juin 2011

★ Un ptit gouter, une belle rencontre ★

La vie réserve parfois de jolies surprises et de belles rencontres. Je suis ravie d'avoir découvert une super nana aux greblogueuses

Céline, une touche à tout, pleine de talents... la preuve sur son blog juste là...

artichaut et cerise noire

Et aujourd'hui Céline sort son premier livre !

 

51KMVmp5ucL

 

Et comme en plus les recettes proposées sont de petites pépites et bien nous avons tout de suite craqué !

Il est en vente à la boutique !

 

Mais ce n'est pas tout, ben oui pas drole sinon...

Nous vous invitons à une session autographes en présence de l'auteur

★★★

Samedi 2 Juillet de 15h à 17h

Pas Sage Obligé

14 rue Jean Jacques Rousseau

à Grenoble

et Comme on adore ses recettes, Céline vous fera gouter ses trésors !

★★★

Alors ca vous dit ???

Publicité
Commentaires
M
On sera là et les pupilles de Marceau et Capucine se régalent déjà!!<br /> Bravo Céline...
C
Quelle surprise de te retrouver sur ce blog. Bravo pour ton bouquin de recettes ; )<br /> Bonne suite à toi voisine
C
Je suis ravie de cette invitation! J'ai hâte d'être à ce jour pour vous rencontrer...<br /> Bribri, je penserai à toi et avec Anne et Sandy, on te mettra un livre de côté!
B
oui ça m'aurait super bien dit, mais pas possible...<br /> :( je ne serai pas là, trop dég' !!!!<br /> bonne dédicace Céline....
Publicité
Newsletter
Publicité