Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
7 juin 2011

★ AfterWork #1 ★

Tadam !!! 

Alors on y va pour la deuxième idée folle ?

On vous présente "l'AfterWork" !

Nous avons le plaisir de vous inviter

vendredi 17 juin

de 19H à 21H30

à une soirée "Les +que les soldes" !

Le principe est simple :

On vous offre l'apéro, une belle ambiance, vous shoppez en toute décontraction !

Des produits à prix réduits, voir très réduits et pleins de surprises en plus !

Alors ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
C
faut-il inscrit ?
E
oh oui, quelle belle idée, je note !!
B
pfff ici aussi la fête de l'école :(
S
Ben moi aussi c'est la fête de l'école ! <br /> Sauf que je serais à Passage obligé !! <br /> Je sais je suis une mère indigne !!<br /> Ou plutôt de temps en temps j'ai le sens des priorités ; ))
T
Dommage, moi non plus je ne pourrai pas venir ! Nous serons partis prendre l'air iodé...<br /> Je vous souhaite plein de succès !
Publicité
Newsletter
Publicité