Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
30 mars 2011

★ invitée surprise ★

Ca fait longtemps qu'on y pense, elle a été la première à nous suivre dans cette aventure, on a très envie de vous la faire découvrir "en vrai" !

Samedi 2 avril à partir de 14h00, Pas Sage Obligé invite :

Mélanie, La fée Niasse qui présente sa nouvelle collection thaïs & tibère !

62442861_p

Pour celles qui ne la connaissent pas, c'est par là que ça se passe : cliclic

belle_de_mai

 

On vous donne donc rendez vous, n'hésitez pas à venir papoter, échanger et autres trucs en é !!!

Publicité
Commentaires
N
trop bien c'est le jour ou je suis à grenoble pour aller là dans the boutique et en plus une invitée surprise de renom vivvement samedi ....mum mum<br /> nathalie
F
moi aussi j'essaie d'être là ! Et Sophie, je te souhaite une jolie rencontre !
C
yessss !!!! je serai là aussi :-)
E
Oh oui, RDV samedi, après le boulot :)
S
Ah vous pouvez compter sur moi !
Publicité
Newsletter
Publicité