Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
11 février 2011

★ Création tu m'auras pas ! la belle histoire #3 ★

Je vous rappelle qu'on était en plein suspense. Les doudous pirates étaient-ils apprécié à leur juste valeur ?!

Tout est parti de là.
Oui. Aussi simplement de là.
Admiration.
Mais notre Sandy ne s'est pas arrêté en si bon chemin.
Elle a tenté le tout pour le tout, « All in ! » : le blog, les créas, la vente, les clients et tout et tout.
Oui le total look blogo avec Liberty et toute la panoplie kawai à pois qui va bien.

article3_creationsandy

 

Je me moque pas. J'admire.
J'admire, car parfois on ne se rend pas compte, que ce qu'on est en train de faire peut réveiller des appétences... Chez Anne, voir son amie créer et se lancer lui a rappelé quelque chose d'enfoui en elle depuis longtemps : Le désir d'entreprendre. A ce point du récit...

Quoi encore ?! Il est pas bon mon bonbon ?! Suce j'te dis !
Je disais, à ce point du récit, il est de bon de ton de faire une digression sur la notion d'entrepreneur !

 

Aahhhh entreprendre !! Un si grand mystère.Qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un a se coller autant de problèmes dans la vie en une seule décision ??!
J'avoue que c'est ce qui m'intrigue derrière toutes ces histoires de création d'entreprise.
Reconnaissance ? Réussite ? Indépendance ? Oser ? Prendre des risques ? Surement un peu de toutes ces idées se retrouvent dans chaque projet !

Mais quand même ! C'est se jeter corps et âme dans la roulette de la vie sans sursis, sans pause respiration, l'adrénaline à fond tout le temps, les hauts les bas à gérer, garder une tête humaine, rester sociable, ne pas hurler sur les banquiers que c'est tous des gros nases qui comprennent rien...
Mais la je m'emballe et je vais trop vite !

Suce j'ai dit ! Avant de finir notre bonbon story nous avons encore du chemin à faire !

Ici j'aimerais vous parler de la première idée que ces charmantes complices ont élaboré.
J'ai les preuves, rien ne pourra être renié ! Le papier est le meilleur ennemi ! Au début elles ont décidé de faire les choses en petit !
Mhuahahahahah!
Mon œil elles avaient pensé Global Village oui ! Elles souhaitaient faire un site web marchand autour de La Femme ! Toutes les femmes. Pourquoi faire simple après tout ?!!!

Alors imagine avec moi cher lecteur assidu : LA femme au centre de la page et autour des tas de flèches pour tenter dans un sursaut un peu inconscient de caractériser La Femme. On ne rie pas.
Elle avait identifié des tas de femmes : la femme maman, la femme enfant, la femme femme... Je vous en passe.
Je sens comme une hésitation ?!

La preuve en image !

article3_schema

 

Comment dire ? Voué a l'échec ? Peut être ! Inspirant ? Surement !!
Le projet est admiré sous toutes les coutures, à la loupe, trituré, recadré.
Beaucoup d'écha nges, beaucoup, beaucoup pour trouver un angle d'at taque viable.

Et puis plus rien.

Oui vous avez bien lu ! Plus rien. Vraiment rien.

Mais comment est ce simplement possible ?! On a pas fini notre bonbon là nous ! On en veux encore !
Et bien vous allez en avoir encore et plus que vous ne croyez !
Parce que si tout s'est arrêté en si bon chemin... c'est la faute à l'amour !

L'ammmmmmooooooouuuuuuuurr enfant de Bohème qui n'a jamais connu de loi...

« Tout autour de toi vite, vite, Il vient, s'en va puis il revient,
Tu crois le tenir, il t'évite, Tu crois l'éviter, il te tient »...

★ to be continued 

Alors ! j'espère que vous aimez les bonbons :o)

Z'avez vu notre zouli dessin ? il y a un mot barré dans la liste... Mais c'est celui qui nous a fait le plus marré ! Sauriez vous dire lequel ? 



 

Publicité
Commentaires
O
Petites coquines ;) On attend les sex toys à la boutique ^^
C
Je dirais ménagère, quand on vous a vu une fois, on voit mal ce mot coller avec vous !
M
Hum hum...ménagère!!! quel horrible mot!!! bon ben on attend...
C
Trop chouette la saga!!!<br /> Haha, pour le mot barré j'hésite entre sex toys et ménagère :-)
Publicité
Newsletter
Publicité