Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
2 février 2011

★ Je passe la main... la belle histoire #1 ★

Il arrive de très belles choses depuis l'ouverture de notre boutique... ! On rêve, on rencontre, on blablate, on rit, on pleure aussi !

Et puis il y a Sarah, Sarah qui est une fidèle de la première heure, Sarah qui écrit divinement, Sarah qui nous fait rire, Sarah qui a un talent fou, Sarah que je lisais sans savoir que c'était elle là, juste là, Sarah qui nous mets la pêche a chacun de ses passages pas si sages, Sarah qui a osé, Sarah qui nous a fait une belle proposition, une de ces proposition que l'on ne peut refuser... !

Sarah monte sa boîte donc, elle écrit mais ca vous allez vous en rendre compte !

Elle vous accompagne dans votre projet, elle le porte haut et fort et fait passer le message en se marrant un peu, parce que on peut rire et bosser ce qui est loin d'être incompatible, au contraire !

L'important pour Sarah c'est l'Humain, son moteur, essence même de son inspiration !

Laissez vous porter et osez ! Pour la contacter c'est par là cliclic

 

Je passe la main donc, et laisse le blog à Sarah !

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

La belle histoire !

Il était une fois... Quoi vous n'avez pas envie d'une belle histoire ?

Regardez par la fenêtre alors...
Voilà : il fait moche et froid et c'est pas dit que la matière blanche qui colle et qui fait les joues rouges ne se rappelle pas à notre souvenir d'ici plus tôt que prévu.
Alors on a le choix : On fait comme si tout allait bien et que l'hiver est tout simplement Fabulous, merveillous, georgious, mirifique-ous.

Ou on regarde les choses de façon plus pragmatique et le retour des cuicuis et des rhumes des foins n'est pas pour tout de suite et va bien falloir s'occuper un peu !
J'en conviens j'ai une vision un peu spéciale du renouveau de la nature !

Donc à priori une bonne et belle histoire nous ferait du bien.
Je vous arrête tout de suite il n'est nullement question d'une chtite histoire pour la machine à café.
Je ne fais pas dans le genre !

Là, je vous parle de la Rolls Royce des histoires, celle qui fait table rase d'une journée mal commencée, celle qui vous met du baume au cœur pour la semaine, celle qui vous rappelle qu'un jour honteusement vous avez eu du plaisir à lire un Arlequin ! Ce genre d'histoire un peu folle, épique à souhait où il est question de frissons, d'aventure, d'émotions folles, d'amour et plus encore...

Donc l'émotion prête a surgir au coin des yeux, les frissons le long de l'échine, je me prépare à vous entrainer dans l'aventure de la création de « Pas Sage Obligé » !

Oui, cela même. La création de « Pas Sage Obligé ».
Jamais vous n'auriez espéré ?!

Brisons les tabous ! En avant ! Poursuivons gaiement au cliquetis du clavier ces lignes et découvrons la genèse d'une aventure de filles. Oups le gros mot est lâché !

Et oui des filles ! Encore. Toujours. Et pour toujours !

Au début elles étaient « une ». Chacune dans sa vie, dans son monde, à suivre soigneusement son chemin. Chaque matin le poids des Zan était un peu plus lourd, un peu moins passionnant. Déjà l'insatisfaction pointait le bout de son nez. Le frisson du changement était en route pour libérer la création.

Oh, Bijoux ! Oh ! Du calme Bijoux ! Je te rappelle que si tu ne veux pas perdre tes lecteurs en route faudrait peut être arrêter de nous faire du Cartland !

"Note aux lecteurs : N'allez surtout pas faire une recherche d'images sur Google en tapant Cartland."
Eh ! Oh! J'avais prévenu hein !

Je vous présente Anne.
Laissez moi l'esquisser pour vous. Une jeune femme de la trentaine magnifique aux yeux bleus vert merveilleux qui vous donnent envie d'oublier la vie. Une belle personne pragmatique à souhait, ordonnée, à l'esprit cartésien. Elle aime se donner des airs de femme sérieuse qui a besoin de maitriser les choses qu'elle fait.
Mais si vous la regardez de plus près, doucement, délicatement vous allez apercevoir une petite ombre un peu folle qui la suit.
Si, si une ombre... regardez un peu mieux... Ah vous avez vu vous aussi !
C'est son monde imaginaire ! Il la suit partout et lui parle souvent, parfois elle fait celle qui l'entend pas et parfois elle l'écoute beaucoup.

Je pense que c'est un peu grâce à lui qu'elle est à Pas Sage Obligé aujourd'hui.
Il a su lui parler pour la faire rêver ! Mais on va faire comme si cela n'était pas !

 

art_1_anne_et_sandy

Je vous présente également Sandy.
Pour découvrir Sandy faut être prêt à recevoir plein d'énergie, plein de vibrations !
Tiens oui ! C'est une jeune et belle femme qui vibre. Elle est en phase avec sa musique intérieure, je trouve. Elle est mince, si mince que l'énergie qu'elle dégage vous arrive brut de décoffrage en pleine poire ! C'est du sport de parler avec elle !

C'est une Geek. Et une créatrice.
Pour ceux qui ont les mêmes symptômes, tout est dit !

Pour ceux qui ne connaissent pas ces univers je vais tenter de vous en dire plus. Une Geek ne pense pas comme le commun des mortels. C'est dû aux outils qu'elles utilisent au quotidien, Facebook, Blog, Google et autres douceurs. Ces outils vous font switcher constamment et vous forcent à mener 3 ou 4 conversations intimes en même temps.

Dans la réalité c'est tout pareil. Un rebond sur une idée et hop on a de quoi faire pendant 10 ans.

Ajoutez à ce cocktail : Créatrice. Ce sont ses mains qui vous le diront. Jamais tranquille toujours à envoyer des messages au cerveau pour la nouvelle idée à mettre en route immédiatement avec les 4 conversations qui tournent bien sûr !

Sandy c'est l'énergie et le rêve où tout est possible, toujours. Le positif avant tout !

 

...to be continued

★★★★★★★★★★★★★★★★

Ça vous a plu ? Vous en voulez encore ?
On attends vos com évidemment et on continue en plusieurs épisodes !

Publicité
Commentaires
L
Je connaissais la fin de l'histoire des le debut mais c'est rigolo de vous lire et bravo pour la performance
S
Un com tout gentil d'alicia ?!! Alors que je suis à plat ventre d'admiration devant ses photos...<br /> Le net est merveilleux ! :)
A
Elle écrit effectivement très bien, c'est frais et agréable, ça donne envie de lire tout un livre!
A
quelle belle présentation, hâte d'en lire plus!
F
la suite ! ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité