Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
28 décembre 2010

★ les ateliers... couture, tricot, origami... ★

suite du programme des ateliers !

tricot

pour les débutantes
vendredi 7 janvier de 14h30 à 16h30

écharpe avec fausse côtes anglaises

Les techniques abordées : montage, maille endroit, maille envers, soit la base du tricot !
Prévoir aiguilles, 4 à 5 pelotes de grosse laine. par exemple mohair et fil lurex... !

Tarif 25 € la séance

tricot

pour les débutantes
vendredi 21 janvier de 14h30 à 16h30

mitaines torsadées

les techniques abordées : montage, mailles endroit et envers, couture, torsades.
Prévoir aiguilles, une aiguille à torsades, 2 pelotes de laine moyenne

Tarif : 25 € la séance

tricot top down

Spécial confirmées
vendredi 28 janvier de 14h30 à 16h30

Où comment tricoter un gilet sans montage

Tarif : 25 € la séance

Intervenante Michelle ou Mic la Souris !

couture

spécial débutantes

samedi 15 janvier 10h15 à 12h15

créer son sac à lunch box
Fourniture comprise (voir en boutique une semaine environ avant le cours) COMPLET

Tarif : 30 € la séance

couture

spécial débutantes

Samedi 29 janvier de 10h15 à 12h15

créer une trousse

pose de zip !

fourniture comprise (voir en boutique une semaine environ avant le cours)

Tarif : 30 € la séance

Intervenante Anne

origami

samedis 12 et 26 février

séance enfants 7/12 ans de 10h15 à 11h15
séance adulte de 11h15 à 12h15

Matériel fourni

Tarif : 13.50 € la séance

Intervenante Wakiko

Pour tous les cours, merci de réserver au 04 76 009 487








Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Moi, je veux voir des photos des modèles réalisés, parceque si je viens de St Etienne, je ne veux pas être déçue!!! bises
Publicité
Newsletter
Publicité