Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
28 septembre 2010

c'est officiel...

... et bien voilà... Pas Sage Obligé est officiellement une entreprise !

les statuts sont signés ! nous attendons avec impatience notre n° de siret !

et bientôt la signature du bail afin de rentrer dans nos locaux !

allez petite piqure de rappel : Pas Sage Obligé c'est 14 rue Jean Jacques Rousseau à Grenoble !

a bientot pour la suite ;o)

Publicité
Commentaires
E
je suis passée hier... ça se précise, avec ces premiers coups de peinture :) J'ai hâte de découvrir tout ça
A
Oui, Oui, moi aussi, je veux savoir la date d'ouverture de votre sésame!!!<br /> J'ai hâte de passer voir tous vos efforts.<br /> Du courage, pour l'emménagement, que pouvons nous vous souhaitez d'autre???<br /> De la réussite.<br /> A bientôt.
M
Bravo... Je suis passée à la boutique, pensant vous y voir, suant sang et eau en déballant vos cartons... Décidément, j'avais un peu d'avance!<br /> A quand l'ouverture?<br /> Courage, et si vous avez besoin d'un coup de main (manutention ou autre)... <br /> Bises<br /> Michèle
M
Toutes mes félicitations!
C
yes ça avance !! à tout bientôt alors ...:-)
Publicité
Newsletter
Publicité