Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas Sage Obligé
Pas Sage Obligé
7 juin 2010

4...3...2...1...! c'est parti ouverture du blog

Voilà une belle aventure qui commence, on espère la partager avec vous via ce blog !

pour commencer, les présentations... Anne et Sandy... soit Andy qui est la contraction de nos 2 prénoms.

2 mutines associées dans le projet d'un concept store ayant pour but de présenter et faire émerger des créateurs en déco, vêtements et accessoires... avec un coin réservé aux loisirs créatifs sous forme d'ateliers classiques et inédits, des fournitures, et parce que l'on souhaite avant tout un lieu de vie convivial, un salon de thé ! en parralèle nous ouvrirons une e-boutique, pour que les non grenoblois(es) puissent également passer commande.  

Pourquoi ce blog ? et bien pour vous faire partager en live l'aventure de la création et de la vie de la boutique !

On vous espère nombreux(ses) à nous suivre... et on prévoit d'ores et déjà quelques petites surprises pour l'ouverture... alors à très vite... 

Pas Sage Obligé by Andy xxx

 

Publicité
Commentaires
A
vous avez de la chance d'être dans un secteur sans doute porteur car je voudrais (je n'ai pas perdu espoir)) monter l'identique ici mais suis à 80 km de Toulouse dans le comminges région très pauvre et financièrement et culturellement les gens ont du mal à bouger! je suivrais votre parcours avec intérêts . je croise les doigts pour que ça marche
S
Super, trop contente d'habiter à Grenoble ;o))
A
oh oui, que j'aime des idées comme ça.. Et le passage à l'acte, quel concrétisation. J'ai hâte moi aussi.<br /> Belle aventure et à bientôt pour la suite !!!
M
super! je suis de tout cœur avec vous et vous souhaite plein de sucés pour cette grande aventure!
E
héhé, je vais suivre de près l'aventure :)<br /> Je vous moi aussi plein de réussite pour votre petite entreprise !!
Publicité
Newsletter
Publicité